machine de mélange de pâte, machine de remplissage, machine de capsulage, machine de cachetage

YNNTech est une production professionnelle d'équipements de mélange homogène et de machine à savon automatique, de mélangeur de pâte, d'équipement de remplissage automatique, de capsuleuse, de scelleuse, de machine de séchage, etc., et fournit des services personnalisés ......

Liaoning YNN Technology Co., Ltd est un fabricant d'équipements de transformation de fruits et légumes, de machines de traitement pharmaceutique et chimique, etc. Nous fournissons aux clients la conception, la fabrication, l'installation, la mise en service et d'autres services. Nos principaux produits sont une machine à savon industrielle automatique, une machine de mélange de pâte, une machine de remplissage, une machine de capsulage, une machine à sceller, une machine à étiqueter, une machine à sécher, une machine à filtrer, une machine à pulvériser, une machine de fabrication de panneaux, etc. Nous avons un système de contrôle de qualité strict et produisons avec soin chaque pièce de la machine. Nos machines sont bonnes, performances stables, longue durée de vie, elles ont été largement reconnues par les clients. Nos produits sont exportés vers l'asie du sud-est, l'europe, l'afrique, le moyen-orient, l'amérique, l'australie.

Détails
Liaoning YNN Technology Co., Ltd
nouvelles
  • Fournir une machine d'emballage de qualité supérieure pour soutenir le développement local
    15-06-2022

    Notre société en profitera pour se connecter activement avec les entreprises locales de la région, afin de fournir une machine de transformation et une machine d'emballage de haute qualité pour les entreprises de transformation de fruits et légumes, les entreprises de produits de nettoyage, les entreprises de transformation alimentaire. Notre mélangeur d'émulsifiant sous vide peut produire toutes sortes de condiments, sauces et crèmes. La ligne de production d'emballages automatiques de remplissage, de bouchage, de scellement et d'étiquetage peut fournir un emballage exquis pour les produits des entreprises de la région, améliorer l'efficacité de la production et réduire les coûts.

  • Machine d'emballage alimentaire d'équipement essentiel de longévité alimentaire
    10-06-2022

    Grâce aux produits de la machine d'emballage automatique des aliments, les produits peuvent efficacement empêcher l'oxydation, la moisissure, la mite, la pourriture, l'humidité, prolonger la période de conservation de la qualité. Les machines d'emballage alimentaire présentent de nombreux avantages tels qu'une belle apparence, une structure compacte, une efficacité élevée et un fonctionnement simple, et la forte demande du marché pour le développement de l'industrie des machines d'emballage alimentaire a soutenu un nouveau monde.

  • Matériel d'emballage pour collation
    21-04-2022

    Matériel d'emballage "multi-roues motrices", répondant au développement différentiel des emballages alimentaires de loisirs. Les équipements d'emballage désignent les équipements spéciaux qui peuvent compléter tout ou partie de l'emballage.

paste mixing machine, filling machine, capping machine, sealing machine

YNNTech is Professional production of homogeneous mixing equipment and automatic soap machine, paste mixing machine, automatic filling equipment, capping machine, sealing machine, drying machine, etc, and provide customized services......

Liaoning YNN Technology Co., Ltd is a manufactuer of fruit and vegetable processing equipment, pharmaceutical and chemical processing machine, etc. We provide customers with design, manufacture, installation, commissioning, and other service. Our main products are industrial machine, paste mixing machine, filling machine, capping machine, sealing maching, labling machine, drying machine, filter machine, spraying maching, panel making machine, automatic soap machine, etc. We have strict quality control system, and carefully produce each piece of machine. Our machines are good, stable performance, long service life, It has been widely recognized by customers. Our products are exported to Southeast Asia, Europe, Africa, The middle east, America, Australia.

Details
Liaoning YNN Technology Co., Ltd
News
  • The advantages brought by soft bag packaging machinery in life
    27-09-2022

    With the acceleration of the pace of life, more and more people will be on the way to school, company, office building, gym or by means of transportation to buy convenient food quickly and conveniently. So for the packaging, first of all, it has to be beautiful in appearance, very attractive and appetizing at first glance, convenient to open and brew and easy to carry, and the packaging is simple and easy to operate. This is required mixing machine, filling machine, sealing machine provide cusotmize packaging to market.

  • Pressure stainless steel storage tank delivery
    18-08-2022

    Pressure stainless steel storage tank delivery

  • Egg peeling machine delivery
    08-08-2022

    Chicken egg peeling machine is a kind of special equipment for hard boiled egg shelling, suitable for chicken egg processing users. After egg eeeling processing, we also customize egg packing machine, like filling machine, bag sealing machine, vaccum packing machine, etc.